Friend on a health mission

contact
Nos astuces

VIDÉOS MÉDICALES SUR MESURE POUR LES JEUNES PATIENTS

Zico permet d’impliquer davantage les jeunes patients lors de leur passage à l’hôpital en leur transmettant des informations à leur sujet. Grâce à des vidéos d’animation, ils reçoivent des informations médicales de manière ludique et didactique. Un soin qualitatif et une expérience positive sont pour nous des points essentiels.

À l’aide de l’application mobile, Zico n’est pas seulement une source d’informations adaptée aux enfants ; c’est aussi un compagnon pour les jeunes patients. Petit personnage unique, ludique et espiègle, Zico prend même vie grâce aux jeux de réalité augmentée et déambule dans les couloirs de l’hôpital au gré des aventures des enfants.

UN COMPTE PERSONNEL POUR CHAQUE ENFANT

En qualité d’hôpital, vous avez accès au tableau de bord de Zico. Vous pouvez ainsi créer un profil pour chaque prestataire de soin qui souhaite travailler avec notre service. Il leur suffit ensuite de quelques clics afin de créer un profil pour chaque patient. Ce processus de travail efficace représente un gain de temps optimal dans l’hôpital et offre un soin unique et personnalisé au patient. Sur son profil personnalisé, le jeune patient a accès uniquement aux vidéos qui lui correspondent. Vous êtes ainsi sûr qu’il reçoit clairement les informations qui lui sont destinées.

Zico met un point d’honneur pour que ses services soient accessibles pour tous. C’est pourquoi l’application est simple à utiliser pour des enfants, des adultes ainsi que des personnes âgées.

OUTIL UNIVERSEL

Zico veille à fournir en permanence des informations de bonne qualité qui garantissent une communication claire. Comme Zico cherche à devenir l’outil universel au sein des hôpitaux, c’est un personnage reconnaissable et qui dégage de la confiance auprès des patients et des parents.

La mission de Zico ? Être le compagnon de jeu à l’hôpital. Réduire l’anxiété chez les jeunes patients et apaiser aussi bien les enfants que leurs accompagnateurs au moyen d’informations et jeux qui sont transmis de manière personnelle, ludique, attrayante et compréhensible.

Ils lui font déjà
confiance ?

Vers le tableau de bord