Friend on a health mission

contact
Nos astuces

VIDÉOS MÉDICALES SUR MESURE POUR LES JEUNES PATIENTS

Zico permet d’impliquer davantage les jeunes patients lors de leur passage à l’hôpital en leur transmettant des informations à leur sujet. Grâce à des vidéos d’animation, ils reçoivent des informations médicales de manière ludique et didactique. Un soin qualitatif et une expérience positive sont pour nous des points essentiels.

À l’aide de l’application mobile, Zico n’est pas seulement une source d’informations adaptée aux enfants ; c’est aussi un compagnon pour les jeunes patients. Petit personnage unique, ludique et espiègle, Zico prend même vie grâce aux jeux de réalité augmentée et déambule dans les couloirs de l’hôpital au gré des aventures des enfants.

UN COMPTE PERSONNEL POUR CHAQUE ENFANT

En qualité d’hôpital, vous avez accès au tableau de bord de Zico. Vous pouvez ainsi créer un profil pour chaque prestataire de soin qui souhaite travailler avec notre service. Il leur suffit ensuite de quelques clics afin de créer un profil pour chaque patient. Ce processus de travail efficace représente un gain de temps optimal dans l’hôpital et offre un soin unique et personnalisé au patient. Sur son profil personnalisé, le jeune patient a accès uniquement aux vidéos qui lui correspondent. Vous êtes ainsi sûr qu’il reçoit clairement les informations qui lui sont destinées.

Zico met un point d’honneur pour que ses services soient accessibles pour tous. C’est pourquoi l’application est simple à utiliser pour des enfants, des adultes ainsi que des personnes âgées.

OUTIL UNIVERSEL

Zico veille à fournir en permanence des informations de bonne qualité qui garantissent une communication claire. Comme Zico cherche à devenir l’outil universel au sein des hôpitaux, c’est un personnage reconnaissable et qui dégage de la confiance auprès des patients et des parents.

La mission de Zico ? Être le compagnon de jeu à l’hôpital. Réduire l’anxiété chez les jeunes patients et apaiser aussi bien les enfants que leurs accompagnateurs au moyen d’informations et jeux qui sont transmis de manière personnelle, ludique, attrayante et compréhensible.

Ils lui font déjà
confiance ?

Vers le tableau de bord

Friend on a health mission

contact
Our assets

MEDICAL ANIMATION VIDEOS TAILORED TO YOUNG PATIENTS

Zico increases the involvement of the young patient during their hospital journey by providing information at their own level. They receive medical explanations in an entertaining and supportive way through animation videos. Quality care and a positive experience for the young patient is our top priority.

In addition to being a child-friendly source of information, Zico also acts as a buddy for the young patient through a mobile application. In a unique, playful and mischievous way, Zico moves through the hospital corridors in augmented reality games and tells the children the most adventurous stories.

PERSONAL PROFILE FOR EVERY PATIENT

As a hospital you get access to the Zico dashboard. On this dashboard, the admin of your hospital can create a profile for every care provider who wishes to work with our service. Afterwards, every care provider can create a personal profile for each patient in a few clicks. This efficient way of working ensures optimal time savings in your hospital and provides the patient with unique and personalized care. On this personal profile, the young patients will only have access to the information that applies to them. This guarantees a clear transfer of information.

For us at Zico bv, accessibility to all is very important. Because of that, we designed the app to be very user-friendly for children of all ages, adults and the elderly

UNIVERSAL TOOL

Zico provides qualitative and continuous information in order to achieve clear communication. With the ambition of becoming a universal tool in hospitals, Zico becomes a recognizable and reliable figure for patients and parents.

Zico’s mission? Distraction through guidance. Reducing the anxiety of the child and relieving the stress of both patients and their relatives by providing entertainment and information in a personal, cheerful, appealing and understandable way.

Already an account
at ?

To the dashboard